Guide Des Paris Hippiques

Parier sur les courses de chevaux fait partie du psychisme irlandais et malheur à tous ceux qui remettront en question la validité de ce passe-temps.

Placer un pari est une partie de ce divertissement et il augmente l'excitation que procure le fait de suivre les courses. Ce qui fait la beauté du pari, c'est que vous n'avez pas à investir beaucoup d'argent pour gagner gros. Vous pouvez juste dépenser 1 € sur le Jackpot ou le Placepot, et si vous êtes chanceux, cela pourrait vous rapporter des milliers d'euros. Bien entendu, vous n'aurez pas à gagner avant de savourer votre journée, mais c'est quand même satisfaisant. Aussi, lorsque vous gagnez plus que vos amis, cela vous met en position de force, au moins jusqu'à la prochaine course. Toutefois, la règle voudrait que celui qui gagne le plus d'argent paye une tournée !

Options de paris

Il existe deux options de paris à l'hippodrome.

TOTE

Le Tote est un système de pari où tous les bénéfices sont réinvestis dans la course de chevaux. L'argent investi dans cette cagnotte est divisé par le nombre d'unités de gains pour obtenir un dividende dont moins d'un pour cent est directement affecté à l'Irish Racing. Il y a des écrans placés sur les fenêtres du Tote qui indiquent le rendement d'un pari spécifique avant la fin de chaque course. L'enjeu minimum à parier avec le Tote est seulement de 1 €.

Le pari des bookmakers sur Dundalk

Pari sur Dundalk

Ce type de pari est également très simple. Après avoir choisi votre cheval, vous pourrez ensuite vous rendre sur l'aire de pari et examiner les tableaux des bookmakers. Ils offriront des prix différents, vous devrez alors chercher celui qui offre le meilleur prix pour votre cheval. Une fois que vous trouverez les meilleures cotes, vous pouvez alors déclarer votre enjeu, le nom des chevaux et le prix sur le tableau. Vous recevrez alors un ticket que vous devez présenter pour retirer vos gains. Ici, parier sur les courses de chevaux vous permet de récupérer votre mise en plus des gains.